Nota : Bien que le site ait été conçu pour offrir un visionnement optimal aux navigateurs conformes aux normes Web, le contenu du site est toujours accessible à tous les navigateurs. Veuillez consulter nos conseils de navigation.

Dulcinée Langfelder & Cie

Dulcinea Langfelder & Co.
Dulcinée Langfelder incarne le personnage éponyme du spectacle Victoria. (Photo : Cylla von Tiedemann)

Histoires d'artistes

Rendre la vie plus agréable par la création de spectacles qui amusent et font réfléchir, c’est la mission que s’est donnée Dulcinée Langfelder & Cie depuis 25 ans.

La compagnie montréalaise célébrera son anniversaire à l’automne 2010 en reprenant Victoria, un spectacle de danse-théâtre qui a fait le tour du monde et qui aborde avec humour et compassion le thème du vieillissement.

Au printemps 2009, Victoria a impressionné les spectateurs du Harare International Festival of the Arts, au Zimbabwe. Fidèle à son habitude, la troupe a profité de sa présence dans ce pays pour offrir à des jeunes des ateliers d’expression artistique.